Sarah Brossillon Astrologue en ligne, astrologue Paris et Coach développement personnel

Astrologue en ligne et astrologue Paris – Coach développement personnel – Voyance qualité

 

Guérisseurs miraculeux – Le thème natal de Joao de Deus

Voici le thème de Joao Teixeira de Faria, un guérisseur, qui depuis une cinquantaine d’années, a guéri miraculeusement des millions de personnes dans le monde, des maladies de tout type, y compris des cancers en phase terminale, des leucémies et bien d’autres maladies importantes. Il est né le 24 juin 1942 à Cachoeira de Goias au Brésil ; l’heure de naissance est inconnue. Cet homme est surnommé dans sa langue natale Joao de Deus. C’est un médium qui incorpore des entités pour soigner.
Thème de Joao de Deus :
Guérisseurs miraculeux - Joao de Deus
Joao de Deus est du signe du Cancer, un signe réceptif, d’autant plus que Jupiter, maître par exaltation du Cancer se trouve dans ce signe conjoint à son Soleil. Jupiter, conjoint à son Soleil, est également maître du Sagittaire, un signe très spirituel, qui explique sa personnalité très spirituelle. 
La Lune, maître du Soleil et de Jupiter, est en Scorpion ; être réceptif au monde invisible est caractéristique de cette Lune. 
Lune carré à Pluton (maître du Scorpion) : le monde invisible (les entités) pénètrent, incorporent le corps de Joao en raison de sa grande réceptivité au monde de l’au-delà. 
Le nom de Joao de Deus entre en résonance avec l’astéroïde 90 Antiope se trouvant à 6°08 Vierge, soit exactement sur son Nœud Nord, le sens de sa vie. Dans la mythologie, il est dit d’Antiope qu’elle réussit à s’enfuir miraculeusement pour retrouver ses enfants. Le mot « miracle » apparaît déjà dans son histoire. Elle fut aussi guérie par Phocos ; le mot guérison est aussi présent dans la mythologie. 
L’astéroïde 235 Carolina, entrant en résonance avec l’expression guérison miraculeuse, est à 27°56 Taureau, soit au trigone de sa Neptune à 27°10 de la Vierge (la guérison) et en conjonction de sa Vénus à 26° Taureau. Le mot divin entre en résonance avec l’astéroïde 58 Concordia se trouvant à 3°05 du Taureau, soit en sextile de son Jupiter natal (à 3°14 Cancer, l’orbe étant très très serrée) et en sextile de son Soleil. 

Quelques entités que Joao incorpore :

1 – Ignacio de Loyola (un ancien médecin désincarné qui a voué sa vie à guérir les autres au nom de sa foi) incorpore Joao de Deus, et soigne, à travers lui, les malades. Il entre en résonance avec l’astéroïde 147 Protogeneia qui se trouve à 6°00 des Poissons, sur le degré du Nœud Sud de Joao de Deus (ses vies antérieures) ; l’heure du thème n’est pas connue, mais étrangement, il se trouve au trigone de la conjonction Lune/Junon en Scorpion de Joao, ce qui expliquerait l’incorporation de ce « médecin du ciel » par Joao et l’appellation donnée au lieu où il officie : Casa de Dom Inacio de Loyola.

Aurait-il éventuellement connu Ignacio de Loyola par le passé ? On peut se poser la question au vu de la conjonction de cet astéroïde à son Nœud Sud. Le signe des Poissons est celui de la guérison de l’esprit, autrement dit de la guérison spirituelle. L’énergie lunaire en Scorpion ressent en profondeur les énergies, et l’image de l’incorporation, de la pénétration de l’entité à travers le corps de Joao est reflétée par cette Lune en Scorpion. 

2 - Le Dr Augusto de Almeida entre en résonance avec l’astéroïde 158 Koronis ; il est à 0°51 du Bélier sur le degré de la Cérès natale de Joao, carré à son Soleil en Cancer, et sextile  à son Uranus en Gémeaux. Cérès est maître de sa Neptune en Vierge, de son Noeud Nord en Vierge, la guérison. Son maître, Mars, est en Lion, conjoint à Pluton, ce qui fait penser à une entité à forte personnalité ; la conjonction Mars Pluton en carré de la Lune en Scorpion est représentative des chirurgies (visibles ou invisibles en l’occurrence). 

3 – Saint François Xavier entre en résonance avec l’astéroïde 227 Philosophia et se trouve à 6°37 Vierge, sur le degré du Nœud Nord en Vierge de Joao, le sens de la vie de Joao. L’orbe entre 6°37 et 6°31 de la Vierge est quasiment nulle, ce qui met en valeur la présence de Saint François Xavier dans la vie de Joao pour soigner (sens de la Vierge). 

4 – Le Dr José Valdivino entre en résonance avec l’astéroïde 157 Dejanira qui se situe à 7°18 du signe du Cancer, en sextile de son Nœud Nord en Vierge (le sens de sa vie), au trigone de son Nœud Sud en Poissons (les vies antérieures), et probablement, comme pour San Ignacio de Loyola, au trigone de sa Lune en Scorpion. L’énergie de cette entité semble douce, guérisseuse, apaisante. 

5 – Sainte Rita de Cascia entre en résonance avec l’astéroïde 161 Athor qui se trouve à 12°35 de la Balance en sextile quasi-exact de son Chiron (le guérisseur) à 12°46 du Lion.  

Tous ces aspects, conjonctions, ces orbes très serrées, sont révélateurs des entités qui travaillent, à travers le corps de Joao de Deus pour guérir les maladies.

Dans : - SIGNIFICATION DES MAUX DU CORPS
Par laurespace
Le 7 juin 2017
A 23 h 11 min
Commentaires : 0
 

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 
 

Aloepauline |
BlaBla Girl le Blog |
Azzitrill400 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | INTOX AUX MÉDOCS Ou Songes ...
| Drogblog
| Sophrologie 974