Sarah Brossillon Astrologue en ligne, astrologue Paris et Coach développement personnel

Astrologue en ligne et astrologue Paris – Coach développement personnel – Voyance qualité

 

Guérisseurs miraculeux

Atteint d’une leucémie, le Dr Wayne Dyer raconte son histoire sur son blog (référence en fin d’article).

Alors qu’un praticien, Rayny Piskova, lui avait recommandé de se rendre à Abadiania pour voir Joao De Deus ou John of God, un des guérisseurs miraculeux qui a soigné des millions de personnes partout dans le monde, le Dr Wayne Dyer n’a pas pu se rendre dans cette petite ville à côté de Brasilia.

Rayny Piskova a alors fait le voyage à Abadiania pendant que le Dr Wayne Dyer est resté en Californie.

Rayna lui envoya des plantes, de l’eau bénie par Joao de Deus.

Une opération invisible a eu lieu sur le Dr Wayne Dyer le 21 avril 2011 au soir. Le Dr Wayne Dyer est allé se coucher ce soir-là, tout vêtu de blanc, a médité, pris l’eau bénie comme cela le lui avait été prescrit par Rayna.

Le lendemain matin, le Dr Wayne Dyer reçoit un coup de fil de Rayna, elle-même en train de subir une opération à Abadiania (auprès de Joao de Deus) lui demandant de dormir pendant 24 heures. Au réveil, il ne se souvient de rien alors qu’il vient d’être opéré de façon… invisible. Il n’écoute pas les instructions de Rayna et s’en va marcher pour quatre-vingt-dix minutes, mais… s’effondre. Après assistance, il est amené à son lit pour dormir 24 heures comme cela lui avait été demandé.

Un ami, Reid Tracy, vient lui rendre visite à son hôtel en Californie juste après son « opération spirituelle » ; celui-ci est étonné de voir une large cicatrice derrière sa nuque, laquelle disparaîtra deux semaines plus tard.

Rayna, par téléphone, lui annonce que le jeudi 28 avril, ses points de sutures seront retirés. Le mercredi 27 avril 2011 au soir, il prend ses plantes et son eau bénie comme cela lui a été prescrit, s’habille en blanc et va s’allonger pour dormir.

Quand il se réveille le lendemain matin, il se sent comme jamais il ne s’est senti auparavant, rempli d’un amour inconditionnel. Cette opération l’a guéri de sa leucémie et le Dr Wayne Dyer n’a plus jamais vu la vie comme auparavant.

Thème natal du Wayne Dyer, né le 10 mai 1940 à 3h13 à Détroit (MI-Etats-Unis) :

guérisseurs miraculeux

Analyse de la période qu’a connue le Dr Wayne Dyer lors de son opération spirituelle par le guérisseur John of God entre les 21 et 28 avril 2011 :

Neptune entrait en Poissons en avril 2011, alors qu’elle était déjà dans sa maison XII, ce qui lui ouvrait la porte d’une expérience spirituelle jamais vécue (Neptune en domicile de signe et de maison, dans le secteur lié à sa santé). En effet, le signe des Poissons comme la maison XII nécessitent de faire l’expérience de l’amour inconditionnel, de la Spiritualité avec un grand S.

Fin mars 2011, le Nœud Nord entre dans sa maison IX en Sagittaire, un signe et une maison spirituels, ce qui était l’indice d’une nouvelle étape de sa vie en rapport avec la spiritualité.

Jupiter maître du Nœud Nord est dans l’ascendant en Bélier : la spiritualité s’expérimente en rapport au corps physique ; elle est aussi au centre de ses intérêts (Jupiter en maison I).

Jupiter revient sur sa position natale le mois suivant, en mai 2011, entamant un nouveau cycle en lien avec la spiritualité (maître du Sagittaire) et sa santé (maître du Poissons).

Uranus, maître de maison XII (en l’occurrence, sa maladie) était entré dans l’ascendant deux ans avant, mais le message d’Uranus en I était la libération du Soi. Uranus venait d’entrer définitivement en Bélier le mois précédent, soulignant la nécessité de libérer le Soi, d’être libre de vouloir, de décider de sa vie.

On a bien les ingrédients d’un tournant important dans sa vie, entre un nouveau cycle qui se terminait (mars 2011) et un nouveau qui commençait (mai 2011).

C’est en avril 2011 que son opération spirituelle, invisible, à distance, via John of God ou Joao de Deus incorporé par les entités s’est produite.

Neptune arrivant en Poissons dans sa maison XII pendant que le Noeud Nord venait d’entrer en maison IX en Sagittaire régie par Jupiter dans l’ascendant (également maître de Neptune en Poissons XII) revenant sur sa position natale dans l’ascendant et entamant un nouveau cycle, cela était bien l’indication que le Dr Wayne Dyer s’est retrouvé à la croisée des chemins à vivre une expérience spirituelle qui fut un tournant dans sa vie.

Si on se pose la question de savoir « qu’est-ce qui guérit ? » lors de ces opérations invisibles, je répondrais par l’expérience de la spiritualité avec un grand S, l’amour inconditionnel, la compassion.

Source :
- Dr Wayne Dyer 

Dans : - SIGNIFICATION DES MAUX DU CORPS
Par laurespace
Le 6 juin 2017
A 3 h 30 min
Commentaires : 0
 

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 
 

Aloepauline |
BlaBla Girl le Blog |
Azzitrill400 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | INTOX AUX MÉDOCS Ou Songes ...
| Drogblog
| Sophrologie 974